Savez-vous cher Père Sesboüe que vous êtes la première personne qui nous a accueillis au Mans ? Mariés depuis tout juste un mois Le Mans a été notre destination de démarrage de vie de couple. Et vous avez été le premier à nous y accueillir un dimanche matin avant la messe de 11 h, sous le porche comme à votre habitude. Vous nous avez accueilli, souhaité la bienvenue, questionné, et sûrement confié une des lectures ! Très vite par la suite vous êtes venus chez nous pour faire davantage connaissance et grâce à votre conseil nous sommes entrés aux Equipes Notre-Dame qui ont été si importantes dans notre vie spirituelle personnelle et de couple. Vous avez baptisé nos enfants, vous nous avez confessés, vous nous avez donné le Corps de Christ.
Aujourd’hui c’est un immense merci qui monte de nos cœurs. Merci pour votre amour des familles, votre écoute, votre tendresse. Merci pour votre attachement si fort au Christ et à sa Parole, votre fidélité inébranlable qui ont été et demeureront un exemple pour nous et nos enfants. Merci pour votre amour de la Parole de Dieu et votre passion à nous l’expliquer en homélie (en 3 points toujours !).
Merci, vous avez été pour nous un Père, un conseiller, un guide, un roc, même dans votre fragilité les dernières années de votre vie.
A-Dieu cher Père !
Valérie-Anne et Christian
Avec toute notre grande grande affection cher Père Sesboüé…
Famille des Moutis
Marie-Berthe
En ce moment précis où vous êtes réunis à l’Eglise de la Couture pour un dernier adieu à notre cher Père Sesboûe nous tenons à vous assurer de notre union de prière .
Nous rendons grâce à Dieu pour sa belle et longue vie donnée à l’Eglise et à chacun d’entre nous qui avons tant reçu de son accompagnement Avec toute notre compassion .
M A et J NEGRE
Chers Odile et Arnaud,
Nous pensons bien à vous, nous prions pour vous, toute votre famille et notre bon père Sesboué.
En pièce jointe, des fleurs de notre jardin.
Amitiés.
Sabine et Benoît