Chers Amis, Notre lettre est plus courte cette année en raison des nombreuses difficultés et des nombreux engagements. Mais même si les nouvelles sont rares, l’amour est grand.
Nous remercions chacun de vous, amis du monde entier, pour votre soutien spirituel, moral et matériel. Nous vous remercions tous pour vos dons, petits ou grands, mais toujours aussi généreux, envoyés directement ou par le biais d’institutions ecclésiastiques ou d’associations qui nous sont liées. Votre générosité nous réconforte et nous regrettons de ne pas pouvoir vous remercier un par un, comme nous aimerions et souhaiterions, en raison des difficultés logistiques et car nous n’avons pas l’adresse de chacun.
Notre espoir est immense : ce bien peut prévaloir chaque fois que nous nous engageons et que nous lui en donnons l’occasion. La paix ne descend pas comme la pluie. Bien qu’il s’agisse d’un don de Dieu, il se réalise à travers l’engagement des cœurs en faveur de la non-violence et la convergence des efforts vers un avenir qui préserve la dignité de chacun, dans le respect de ses particularités culturelles, ethniques et religieuses.
Nous marchons ensemble vers la Lumière qui vient, et ceux qui atteignent l’objectif le font au nom de tous.
Saint Noël et Nouvel An béni.
La Communauté de Mar Moussa / Mar Elian